Robe jaune coton mancherons Hiver 2018

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Voir les 21 IMAGES 1/21 Mocassins Couture en veau velours brodé de franges multicores, 725 euros.

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Une ambiance de fin d’été aux Hamptons, comme ici avec ce croquis d'un look rayé, frais et estival.

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Le foulard est disponible dès maintenant en édition limitée pendant toute la durée de l'événement, dans la boutique Gucci éphémère du Village Gucci Paris Masters.

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Un cliché pris lors des Jeux Olympiques de Londres l'été dernier.

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La sortie de l'album est prévue pour le 8 mars prochain, à l'occasion de la journée mondiale de la femme, et sera disponible dans les boutiques DVF et téléchargeable sur www.

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Haut__Rectangle New York, Tokyo, et maintenant Paris...

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Le meilleur des collections croisère 2011, pour celles qui préfèrent partir sous les tropiques en hiver ou qui veulent prendre de l'avance sur les tendances de l'été prochain.

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Soit un raffinement couture au service de lignes énergiques, citadines et modernes, que le créateur présentera à la vente en avant-première chez colette, à partir du 15 avril 2015.

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Giuseppe Zanotti 23/26 Escarpins en daim, 490 euros.

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Jean Paul Gaultier présentera sa dernière collection de prêt-à-porter pour la Fashion Week printemps-été 2015, le 27 septembre au Grand Rex à Paris.

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Depuis, ce sont plus de 100 000 tee-shirts qui ont été vendus.

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Voir les 12 IMAGES 1/12 Après avoir imaginé une ligne 100% denim pour la marque de jean Mother, Freja Beha imagine aujourd'hui pour Zadig & Voltaire une collection capsule aux inspirations rock, réalisée en collaboration avec Cecilia Bönström, directrice artistique de la maison parisienne.

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Voir les 2 IMAGES 1/2 Des mini-jupes, du bling, du miroitant, de la résille, des robes étincelantes… Pour sa collection printemps-été 2014, Tom Ford donnait à voir une féminité sexy, étoffée d’influences disco queen.

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Le 30 novembre 2012, Nicolas Ghesquière, alors directeur artistique de la maison française depuis 1997, cédait sa place au jeune styliste américain.

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La décoration est à l'image des créations de Stella McCartney, féminine et moderne, alliant sculptures de cuivre, marbre et couleurs pastel.

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Donner une totale liberté à des artistes contemporains qui réalisent une mini- collection pour la marque.

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Dolce & Gabbana ouvre son premier magasin multimarques.

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Vogue Paris croit en elle depuis ses débuts et l'a choisie à nouveau pour poser en couverture du magazine pour le numéro de septembre 2012, photographiée par Mert & Marcus aux côtés de Kate Moss et Daria Werbowy.

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Le site de luxe Nowness.

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En 2015, Ashley et Mary-Kate Olsen avec The Row ont remporté le prix du Womenswear Designer of the Year, Tom Ford celui du Menswear Designer of the Year, Betsey Johnson a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière et MariaGrazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, le duo à la tête de Valentino, se sont vus remettre l'International Award.

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La recherche du beau qui peut plaire sans concept, tout simplement.

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Elle a une prédilection pour les bijoux.

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C'est à Paris, dans la très coquette Galerie de Valois, que la créatrice anglaise a choisi d'installer ses collections.

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Emboîtant le pas à ces têtes d’affiche de septembre, le supplément Vogue Enfants prend la clé des champs pour revenir à l’essentiel avant de plonger dans le grand bain de la rentrée des classes.

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Retrouvez tout le programme et calendrier de la Fashion Week de Milan.

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En un clic, il est possible de partager ses images favorites sur Facebook et Twitter.

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Une campagne à l’ultra sensualité assumée qui s’inscrit dans le plus pur esprit de la griffe.

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Dans la catégorie Accessory Designer, sont nommées Charlotte Olympia, Sophia Webster et Tabitha Simmons.

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Sarah's bag Haut__Rectangle Douceur nature, talon cocon et chic rustique.

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Un événement qui intervient quelques jours avant le lancement de la première ligne de prêt-à-porter en collaboration avec H&M.

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Vendue jusqu’alors presque exclusivement dans son atelier boutique de la rue Charlot, la marque propose désormais aux internautes de s’offrir ses créations en un clic.

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Cette collection Sara Battaglia pour Salvatore Ferragamo est à shopper dans les magasins de la maison italienne.

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Des séries ultra limitées, qui s’écoulent en moins d’une matinée, shoppées par des passionnés se donnant rendez-vous aux aurores.

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