Le magazine Vanity Fair réunit dans ce livre une collection des plus grands portraits de mode par Edward Steichen, Herb Ritts, Mario Testino, David LaChapelle, Annie Leibovitz entre autres.
Par Jennifer Neyt le 28 Août 2009 News Partager cet article Une seconde ligne plus abordable composée de basiques de la marque En période de crise, dans la vie comme dans la mode, il faut savoir revenir aux basiques et redécouvrir l'essence même de ce qui fait le succès et la singularité des créateurs.
Ci-dessus: Croquis d'Elsa Schiaparelli 5/9 Depuis quatre ans, les éditions internationales de Vogue animent les plus belles rues du monde au rythme de la Vogue Fashion Night Out, l’événement mode incontournable.
L’arrivée du couturier chez Thierry Mugler avait insufflé à l’époque un nouvel élan mode à la maison désireuse de se faire connaitre auprès de la jeune génération.
Une cigarette à la bouche, le regard smoky, le top avait des allures de femme fatale après être passé entre les mains expertes de la make up artist Pat Mcgrath.
Egérie de la campagne Chanel automne-hiver 2012-2013, Cora Emmanuel fait ici ses premiers pas dans la série New Faces du numéro de novembre 2012, photographiée par Karim Sadli.
Look 217 rue Saint-Honoré Manoush 217 rue Saint-Honoré Animation gourmande «mini burger/champagne rosé» en collaboration avec «Le Camion Cantine California», réservée aux clientes munies du bracelet rose.
Avant que ne s'ouvre ce 67ème Festival du cinéma, il est toujours temps de prendre la route pour s'offrir un week-end chic et parfaire son bronzage sous les rayons des plus beaux endroits du monde, bien protégée par le bon indice et le maillot adéquats.
La maison italienne diffusera l'évènement en direct sur son site internet, permettant aux internautes de vivre la soirée en temps réel et présentera une série de courts-métrages signés Loïc Prigent et mettant en scène la relation particulière que le créateur entretient avec la ville de Paris.
Dans un coin de l'exposition, la créatrice a recréé une partie de son appartement parisien, avec son canapé, ses livres, ses tableaux et ses objets fétiches.
Célèbre pour ses pantalons pattes d'eph, la maison italienne, créée par Tony Anzalone en 1896, réinvente chaque saison ces modèles, portés par les icônes des années 70, de Brigitte Bardot à Jane Birkin.