Robe rayures tailleur satin Hiver 2018

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Ci-contre: Modèle dessiné par Olivia Palermo pour Stuart Weitzman.

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Une initiative écologique qui consiste à rapporter n’importe quel vêtement de n’importe quelle marque pour recevoir en retour (à partir de trois pièces) un bon d’achat de 5 euros.

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Charlotte Olympia 10/11 Mianudière en métal, 995 euros.

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Elle a d'ailleurs fêté ses 13 millions d'abonnés sur Instagram il y a 5 jours.

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Une paire de sandales en écho au style épuré de la designer française, à shopper très vite sur l'e-shop de Maison Sarah Lavoine.

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Le style Comme Des Garçons?

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Chloë Sévigny joue ici la carte de la simplicité avec son deux pièces bleu ciel et son carré lisse.

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En attendant son lancement, les fans de Christian Louboutin peuvent découvrir chaque jour en ligne, un modèle de chaussures inédit, en cliquant sur le calendrier de l'avent du créateur.

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En effet, Harrods et Rodeo Drive ont choisi les cristaux de la marque pour des façades étincelantes et lumineuses qui enchanteront les passants.

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Lisa Marie Fernandez 5/10 Maillot de bain deux pièces en nylon-stretch imprimé léopard, 260 euros.

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Tout est fait avec retenue et personnalité.

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Par Mélody Kandyoti le 24 Février 2009 News Partager cet article Zuzanna Bijoch, Dewi Driegen, Kristina Salinovic, Magdalena Frackowiak, Anja Rubik, Joan Smalls...

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L'alter ego se prend pour un philosophe, avec des citations comme « Comme la poésie, la mode ne constate rien.

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Un sac à l’aura maléfique que l'on portera au bras toute la nuit du 31 octobre, pour une fête d'Halloween sous le signe du savoir-faire made in Italy.

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Le Lady Dior Andy Warhol 23/35 Sac star du défilé automne-hiver 2013-2014, le Baylee est le deuxième modèle de la maison française à suivre l'alphabet Chloé, après le Alice et bientôt le Clare (dévoilé prochainement lors du défilé printemps-été 2014).

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Poupée à la chevelure bouclée et au make-up acidulé, le top français apparaît ensuite au naturel sous l'objectif de Mario Sorrenti.

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Déjà très présente dans les collections depuis plusieurs saisons, pour l'automne-hiver 2011-2012, la cape ralonge et descend jusqu'aux chevilles, pour un effet très théâtral.

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Figures marquantes des podiums et souvent égéries des grandes maisons, ces mannequins représentent les visages qui ont incarné le milieu de la mode à la fin des années 2000.

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Eva Longoria, Veronika Heilbrunner, Veronica Li...

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Imaginée parIsabelle Stanislas, cette nouvelle boutique s’inscrit dans la veine créative Zadig & Voltaire mêlant emprunte rock et esprit arty, notamment à travers de nombreux éclairages réalisés en hommage à Dan Flavin, artiste américain connu pour ses installations spectaculaires à base de tubes fluorescents industriels.

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Une partie du casting de la dernière série à succès Glee assistait le 12 décembre à la cérémonie des Hollywood Styles Awards à Los Angeles.

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Par Jennifer Neyt le 10 Juin 2010 News Partager cet article La célèbre marque américaine invite American Retro pour une seconde collaboration autour de son perfecto.

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La campagne sera à découvrir dès le 15 juin dans la presse internationale.

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Cette année, la maison italienne invite à un voyage au septième ciel avec sa nouvelle création au design épuré.

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Il est évident que cet événement attirera l'attention sur le premier défilé d'Alexandre Vaultier.

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Une campagne minimaliste, en noir & blanc, propre à l'esthétique de la maison new-yorkaise.

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L'actrice est la voix de l'audioguide, qui nous accompagne tout le long de notre visite.

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Un vent d'ailleurs souffle sur la capitale.

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Haut__Rectangle A l’instar des collections de prêt-à-porter, les accessoires de l’automne-hiver 2013-2014 jouent les effets de contraste.

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Le top indien a pris la pose pour la campagne hiver 2008-09 en noir et blanc aux côtés de Maria Carla Boscono, Lara Stone, Kristen Owen et Natasha Poly, les autres visages de la marque.

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Olivier Rousteing a présenté sa première collection en tant que directeur artistique pour la croisière 2012, et sa première collection de prêt-à-porter en octobre dernier, à l'occasion de la Fashion Week printemps-été 2012 de Paris.

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Haut__Rectangle Signature et emblème absolu de la maison française depuis 1896, le motif Monogram est en fête à l’occasion du projet "Icône et Iconoclastes".

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Un naturel et une décontraction qui sont à l’image de la collection couture présentée le 25 janvier dernier par Karl Lagerfeld à Paris.

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