Robe rouge polaire Été 2018

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Gianvito Rossi 17/20 Sandales Lacey en cuir métallisé, 600 euros.

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Voir les 25 IMAGES 1/25 Pour commencer.

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Elle devient même omniprésente dans les campagnes de publicité depuis près de 2 ans : Gap, Chloé, H&M...

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En plein dans la tendance automne-hiver 2013-2014, Maryna Linchuk portait une casquette de marin, une veste en cuir et des cuissardes.

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Le 15 septembre prochain, Emma Hill présentera son dernier défilé en temps que directrice artistique de Mulberry.

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Voir les 4 IMAGES 1/4 D’un côté, The Woolmark Company, son logo légendaire associé à la laine mérinos, une matière entièrement naturelle prisée par tous les amateurs de mode.

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Des détails surréalistes, des jeux de lumières hypnotiques, des effets de trompe l'œil...

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Parmi Kate Moss ou Naomi Campbell, Daphne Guinness a fait une entrée remarquée à la cérémonie.

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Petit chignon de danseuse et maillot de bain coloré, le mannequin rayonne de simplicité.

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Le top russe Natasha Poly qui est habituellement blonde avait les cheveux teints en châtain foncé, et la brune Iris Strubberger portait une perruque blond platine.

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Crédit photo : Getty Images 10/10 Diaporama suivant MODE NEWS Laetitia Casta incarne la nouvelle femme Loewe VOIR LES 10 PHOTOS Les 100 ans d'Etam Pour fêter le centenaire de la marque de prêt-à-porter et de lingerie, un live show très spécial est organisé pour le premier jour de Fashion Week de Paris.

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Un ouvrage précieux offrant un aperçu intime du parcours de la rédactrice qui se considérait, selon ses propres mots, comme l'une des femmes les plus influentes de l’histoire de la mode « Diana Vreeland Memos: The Vogue Years”, édité par Alexander Vreeland, 55 dollars.

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Grande nouveauté de cette édition 2014 : le prix s’exporte hors des murs du Grand Palais et sera retransmis sur écran géant le dimanche 16 mars sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

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Par Céline Puertas Ci-dessus: The Facehunter En plus de son blog de street style qu’on ne présente plus, l’hyperactif globe trotteur Yvan Rodic a débuté un second site, ou plutôt un agenda virtuel comme il le définit lui même.

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Tom Ford a présenté en personne chaque mannequin, la gratifiant d’un : « Ladies and Gentlemen, Miss… » avant de décrire le vêtement.

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Chez Burberry, les collants-crochet twistent les silhouettes preppy.

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Des références à la mythologie grecque, propre à l'histoire d'Hermès, dieu du voyage.

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Dans la veine de ses amies Gigi Hadid ou Kendall Jenner, elle illumine les défilés de son aura de femme forte et bien dans son époque.

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Ce ravissant duo - en couple à la ville comme au travail, comme à la soirée de clôture (photo) remporte également le Prix 1.

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Photo : Ola Rudnicka au défilé Prada printemps-été 2014 Ola Rudnicka 21/23 Figure montante des podiums, aperçue ouvrant et fermant le défilé Valentino la saison dernière, le top britannique d'origine Kenyane séduit par sa grâce naturelle.

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Aux manettes, Anthony Vaccarello, nouveau directeur artistique de la maison française.

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La marque au petit crocodile a invité neuf maisons françaises à lui rendre hommage en créant 9 pièces inédites qui allient le savoir-faire de chaque maison et l’histoire de Lacoste.

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Et là cette dame me dit, "vous n’avez pas fait attention, regardez, dans le quatrième pli, il manque un millimètre".

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C'est de cette idée que sont partis la marque Lacoste et Shoes-Up, le magazine pointu dédié à l'univers de la basket et l'urban culture, pour imaginer une basket en édition limitée à 160 exemplaires.

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L'actrice joue le jeu des campagnes habituellement décalées de la marque, en posant dans une série de Polaroïds et de photos au style pour le moins "épuré".

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Des verres miroirs aux accents futuristes et à l’allure show off, porteur d’énergie actuelle.

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Sa mère, son frère et son neveu ont été assassinés la semaine dernière et le principal suspect n'est autre que son beau-frère.

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Si Cindy Crawford a pris une retraite anticipée pour se consacrer à ses contrats publicitaires, elle reste un des mannequins les plus connus de l’histoire de la mode.

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Pour Baby Gap, Stella McCartney réinvente ses fameuses culottes pour chaque jour de la semaine en version grenouillères.

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De juin à octobre, le pop-up store Stella McCartney s'installe pour la deuxième année dans un endroit privilégié de l'île espagnole : la Marina Ibiza.

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Pour rendre hommage à l'artiste qui a toujours placé le bonheur des enfants au centre de son travail, la marque favorite des petits et des grands dévoile cette collection capsule régressive ultra vitaminée.

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En écho à ces silhouettes fortes et futuristes, Sam McKnight, aux commandes de la cabine cheveux, s’est amusé à glisser un headband dans les cheveux des mannequins.

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Un look d’inspiration hispanique, réalisé par Pat McGrath et Eugene Souleiman pour le premier show de John Galliano en tant que directeur artistique de la maison française.

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