Robe transparente drapée Été 2018

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Voir les 2 IMAGES 1/2 Depuis ses débuts en 1968, la maison Etro cultive l’art de l’imprimé… Et de l’ailleurs.

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Un voyage multidimensionnel, annoncé par la présence d’un drone survolant le défilé qui avait lieu dans des dômes métalliques aux allures d’igloos intergalactiques (accueillant eux-mêmes d’immenses échafaudages soutenant 21 caméras filmant le show sous tous les angles).

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Côté beauté, les produits Aesop et le lait crème concentré d'Embryolisse.

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Ce serait un bon début.

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Cliquez ici pour voir les premières images.

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A gauche: rustic lean bootcut, 80 euros.

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Inspiré des tatouages kitsch de motards encanaillés, l'imprimé s'anime en relief à la surface du vêtement quand celui-ci est observé à travers les lunettes 3D qui l'accompagnent.

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A gauche: jean demi curve, nouvelle forme adaptée à chaque morphologie, 90 euros.

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Image du film High 3/15 Cuir, franges, flames, zips, chaines : la nouvelle collection très rock de l'automne-hiver 2009-2010 s'inspire du vestiaire punk et goth des années fin 70, début 80.

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En exclusivité à la boutique Baldini du 350 rue Saint-Honoré pour la Vogue Fashion Night Out Le t-shirt Baldini 28/39 Bleu roi et paré d'une impression rose, le foulard Paul Smith créé exclusivement pour la Vogue Fashion Night sera l'accessoire pop ultime à arborer lors de la soirée.

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Vingt artistes novateurs à l’image de la ligne Hugo, présenteront leurs œuvres urbaines et modernes dans cet espace.

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C’est le concept que propose l’équipe de Style Like You.

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Mission accomplie avec ce spécial total looks mis en scène à partir des coups de cœurs de la rédaction lors des derniers défilés printemps-été », explique Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito de février.

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Les pièces Eytys se portent aussi bien pour une silhouette décontractée que pour un style plus working girl.

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Le couturier dévoile une collection de chapeaux inspirée des codes élégants et minimalistes de la maison fondée en 1936 par Auguste Michel.

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Mais puisque mode et technologie font bon ménage, l'objet est à glisser dans ses valises pour un selfie 2.

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Une pièce devenue depuis iconique et indémodable, véritable étendard du chic à la française.

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De retour en Ukraine, son pays d'origine, le top partageait vendredi 12 juillet, une photo d'un cheval gris pommelé dans un champs voisin.

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Et enfin, achevant cette saga en apothéose, Bouquets sur mesure, le dernier épisode qui présente les robes du couturier, dédiées à cette fleur délicate.

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VOIR LES 10 PHOTOS Toujours partie aux quatre coins du monde, Karmen Pedaru rejoignait les îles de Turks & Caïcos.

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En pleine séance photo avec Gilles Bensimon, le top polonais partageait un selfie aux côtés du célèbre photographe.

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Elle signe pour quatre nouvelles collections.

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Choker en cuir, escarpins métallisés, longs gants noir intense...

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Photo: Karlie Kloss par Gilles Bensimon pour Vogue Paris 5/36 Lexi Boling Avec ses grands yeux bleus et sa silhouette athlétique ultra healthy, Lexi Boling est le nouveau top du moment qui fait fondre les créateurs.

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Tous deux enfermés dans un étui en cuir, ces appareils profitent de 10 megapixels et d'un zoom lumineux 25-125 mm.

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Des collections aux nuances contrastées et aux influences contemporaines qui mêlent prêt-à-porter, souliers et accessoires, flirtant entre féminité absolue et fantaisie british.

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Puisant son inspiration dans la ville de Paris, la créatrice, très vite sacrée "reine du tricot dans le monde", imagine des collections au style unique, composée de pièces en maille souple accompagnant les mouvements du corps de la femme.

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La campagne Vivienne Westwood printemps-été 2013 29/56 La marque: Gerard Darel Le mannequin: Elisa Sednaoui Le photographe: Angelo Pennetta L'univers: Pour sa deuxième collaboration avec la maison française Gerard Darel, la belle italo-égyptienne Elisa Sednaoui flane sous les arcades du palais royal sous l'objectif d'Angelo Pennetta.

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Au 9 rue Royale et au 10 rue Boissy d'Anglas, les participants pourront découvrir un Gif Booth où chacun pourra être pris en photos.

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Une photo titrée: "Good night beautiful Paris".

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On avait déjà pu voir cette tenue d'inspiration rétro sur le top Amber Valletta lors du défilé printemps-été 2011, présenté à une assemblée triée sur le volet par Tom Ford en septembre dernier à New York.

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Mon chien Cupidon ne me quitte jamais depuis que je me suis installée à Los Angeles.

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L'information est aujourd'hui officiellement confirmée : la créatrice française Anne-Valérie Hash prend la tête de la direction artistique de la marque Comptoir des Cotonniers, succédant à Amélie Gillier.

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