Photo: @Jajacobbi La twitpic de la Villa Domergue postée par Gilles Jacob 3/7 Après avoir foulé cette semaine les tapis rouges des films et des soirées les plus en vues de la Croisette, l'égérie L'Oréal Paris s'accorde un repos bien mérité au large de Cannes avant de reprendre l'avion direction Madrid.
Voir les 4 IMAGES 1/4 Après une collection capsule et l’ouverture d’un pop-up digital pour venir en aide à la Blue Marine Foundation, Carol Lim et Humberto Leon prolongent l’expérience en réinterprétant le fameux sweat-shirt à tête de tigre.
Imaginé par Carolina Castiglioni - directrice créative des projets spéciaux de Marni - et l'architecte italien Stefano Rabolli Pansera, ce marché botanique a été pensé à l'image de la maison italienne, qui a fait des imprimés et des couleurs vives, ses essentiels.
Voir les 4 IMAGES 1/4 Démocratisé par la ballerine Mary Helen Bowers à New York, le Ballet Beautiful compile tous les atouts pour se sculpter un corps de rêve.
D'inspiration bohème, les imprimés ethniques et colorés s'apposent sur des tops fluides et des combinaisons ajustées, ou se font plus discrets en détail sur un short ou un kimono.
Une rétrospective retraçant plus d'un siècle de photographie de mode chez Condé Nast et qui compte quelques-uns des plus beaux clichés de David Sims, Helmut Newton, Inez & Vinoodh ou encore Richard Avedon.
Elle a ensuite fait ses classes chez Gucci sous la direction artistique de Tom Ford, puis simultanément au studio de création de la ligne homme de Ralph Lauren et chez Calvin Klein.
La nouvelle collection Divided se décline en trois lignes, l'Indie Festival à l'ambiance bohème, la Rock Festival à l'allure brut et enfin la Day Party plutôt glamour.
L’occasion également de découvrir une pièce unique créée spécialement pour l’occasion : le it-bag Muse proposé en crocodile noir avec son cadenas serti de 480 diamants et d’or 18 karats.
Alors qu’elle inaugure un billet d’humeur dans le numéro de septembre 2012 de Vogue Paris, Garance Doré, blogueuse et photographe française, vient de signer une collection capsule pour la marque américaine Kate Spade.
Une combinaison audacieuse très colorée qu'elle avait finement accessoirisée d'une paire d'escarpins Givenchy à paillette dorées et d'une parure de diamants Tiffany & Co.
Photo: Hana Jirickova par Gilles Bensimon pour Vogue Paris 32/36 Karmen Pedaru Mèches platine, oeil ourlé de noir et nom de son mari tatoué à même la peau, Karmen Pedaru se vampe en golden girl sous l'objectif de Katja Rahlwes et l'oeil des experts L'Oréal Paris dans le numéro de mai 2014.
Au programme : des biscuits Miss Marc à croquer dans la boutique Accessoires, un nouveau flacon Daisy à découvrir au Printemps de la Beauté, des statues géantes de lapins fluos dans les vitrines...
Une boutique éphémère de plus de 40m2, imaginée par Alber Elbaz, où le fer forgé, l’acier noir, le verre et le métal se conjuguent ensemble pour créer une atmosphère entre le cabinet de curiosité et l’atelier industriel.
A retrouver en exclusivité, une paire de sandales pop et des lunettes de soleil en collaboration avec Cutler & Gross, toutes deux disponibles dans quatre coloris.
L’actrice portait une robe sixties à pois et à col Claudine de la marque Polka, qu’elle avait accessoirisé d’une paire de lunettes papillon, de bottines en cuir beige et de son nouveau sac de l’automne : un cartable en cuir matelassé Miu Miu de la collection automne-hiver 2010-2011.
Baptisé Polka Dots Big, ce second chapitre explore cette fois-ci cette constellation bicolore dans une version extra-large noire, rouge ou bleue, apposée sur une paire de Stan Smith ou le long d’une Track Jacket en cuir de chèvre Made in Italy.
Fabriquées avec les cuirs les plus précieux, ces vestes se parent de fourrure ou de peau lainée pour un côté sauvage, accentué par des effets croco ou python sur le dos de deux d'entre elles.
Par Jennifer Neyt le 28 Septembre 2009 News Partager cet article L’actrice a été aperçue dans les rues de Londres portant une robe Isabel Marant Etoile.
A partir du printemps-été 2012, la créatrice britannique offre à toutes les shoes addicts, une nouvelle manière de classer et d’organiser son dressing made in Charlotte.
Le mannequin anglais avait assorti sa tenue imprimée léopard vert émeraude d’une minaudière en sequins, de bijoux en argent et d’une paire de spartiates Azzedine Alaïa noires.