Robe vintage satin col montant Printemps 2018

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Une coiffure bombée gaufrée, où les mèches à la Barbarella sont à peine tenues par un headband incrusté de cristaux.

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Des tables en bois de noyer jusqu'aux poignées de portes recouvertes de cuir, tout a été fait sur mesure pour le flagship de la marque.

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Swarovski est depuis onze ans partenaire du Festival de Cannes et est présent chaque année sur les tapis rouges, pour apporter cette petite touche de glamour étincelante aux looks des stars.

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News Festival de Cannes Partager cet article Une sélection de maillots de bain une pièce aux coupes graphiques à la fois sportswear et ultra chic, pour mettre en valeur une silhouette sculptée de fille dangereuse.

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C’est formidable qu’une marque internationale telle qu'H&M intègre de façon naturelle le développement durable dans son travail.

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Pour présenter la pré-collection Chanel automne-hiver 2012-2013, le directeur artistique de la maison de couture, avait convié ses invités à bord du Darjeeling Express pour un voyage Paris-Bombay le temps d'un défilé, qui rend hommage aux 7 ateliers des Métiers d’Art de Chanel.

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Venant tout juste de signer un contrat avec la prestigieuse agence de mannequin IMG, Ireland Baldwin adoptait un look particulièrement patriotique typique du festival de Coachella.

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Un espace plus intuitif où la créatrice dévoile désormais ses inspirations via l'onglet Anya's World.

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VOIR LES 9 PHOTOS Patchs et panneaux Coach, disponibles en boutique.

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Les soutiens-gorge se portent sur les pulls, les bas et porte-jarretelles dépassent des jupes et les corsets font office de tops.

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Boutique: 22 Rue de la Paix, 75002 Paris Délai: 3 semaines Repetto 14/15 Nouvelle marque en vue, Pyramyd Eyewear dévoilait sa première collection de solaires pour le printemps-été 2014.

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Depuis 50 ans en Chine, ces baskets sont fabriquées à la main et possèdent une semelle ergonomique qui a pour spécificité de stimuler cinq points de réflexologie de la voute plantaire.

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Le 21 janvier dernier à Las Vegas, Chanel organisait la soirée d’inauguration de l’exposition éphémère Numéros Privés, une rétrospective au cœur de l’univers de la maison.

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Et oui, défense de fumer.

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Photo: Anja Rubik par Lachan Bailey pour Vogue Paris 12/36 Lara Stone Sous l'objectif du duo de photographes Mert & Marcus, Lara Stone incarne la femme fatale en couverture du numéro de mars de Vogue Paris.

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Il me prend telle que je suis.

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En janvier dernier, Donatella Versace avait créé l'événement en annonçant le grand retour d'Atelier Versace dans le calendrier de la haute couture printemps-été 2012.

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Entouré de lapins, le top lettonien partageait les dessous de son shooting animal.

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Gallery se ponctue de 14 défilés avec des shows d'Anne Sofie Back ou de Marimekko.

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La finition des pieds de chaque meuble, dorés.

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Photo par Pringle of Scotland Haut__Rectangle "La mode passe, le style reste", disait Coco Chanel.

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Certains looks portaient même l’imprimé Rottweiler dessiné par Riccardo Tisci sur la pochette du single.

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On retrouve le top model quelques pages plus loin dans une série photographiée par Mert Alas & Marcus Pigott, réalisée par Emmanuelle Alt en personne, mettant à l'honneur le meilleur des collections haute couture présentées en janvier dernier à Paris.

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La valise Pirate de Vivienne Westwood 8/9 Le Festival de Mode et de Photographie d'Hyères créé par Jean Pierre Blanc en 1986 à pour but de soutenir les jeunes créateurs de mode et les jeunes photographes.

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A travers quatre pièces aux slogans évocateurs, semblables à des cris de ralliement, la marque de denim continue de prouver son engagement pour une cause qui lui tient à cœur.

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C'est depuis son atelier situé dans le 9ème arrondissement parisien, que Cristina Casini imagine des modèles minimalistes et intemporels bercés d'exotisme.

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Un beau livre d’art.

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C’est donc tout naturellement que le maître cirier s’invite dans un autre monument du shopping parisien, aux Galeries Lafayette.

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La France et les États-Unis n'ont jamais été aussi proches.

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On le voit proche de l'avant-garde japonaise, des traditions du Moyen-Orient.

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La créatrice sera cette fois-ci en compétition avec J.

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Un espace digitale où la marque de lunettes et celle de prêt-à-porter dévoilent leur vision de la modernité et de l’avant-garde.

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